URL Bank
Image default
Health

L’avortement aux Pays-Bas

Vous avez récemment fait un test de grossesse et il était positif ? Peut-être en êtes-vous extrêmement heureuse mais qu’en est-il si ce n’est pas le cas ? Si la grossesse n’est pas souhaitée, vous pouvez envisager l’avortement. Cependant, ce n’est pas un choix facile à faire. Parfois, l’avortement n’est pas une option dans votre propre pays. Le choix des Pays-Bas est sûr. La clinique Bloemenhove est spécialisée dans les avortements jusqu’à 22 semaines.

 

Interruption volontaire de grossesse

 

Bloemenhove, centre IVG, près d’Amsterdam, aide les femmes et les jeunes filles avec interruption volontaire de grossesse depuis 1971. Vous pouvez venir chez nous pour interrompre votre grossesse au premier et au second semestre. Sur la base de la durée de votre grossesse, nous déterminons la méthode d’avortement. Nous pouvons choisir la pilule du lendemain, un curetage aspiratif ou un avortement instrumental. La doctoresse le déterminera en fonction de votre situation. Toutes les interventions dans notre clinique durent au maximum une journée, de telle sorte que vous pouvez rentrer chez vous le jour-même.

Intervention

 

Le jour de l’intervention, vous arrivez dans la matinée. Notre équipe de spécialistes est prête à veiller à ce que vous vous sentiez à l’aise. Après que l’intervention a eu lieu, vous restez encore à des fins de contrôle. Ensuite, vous pouvez rentrer chez vous ou à l’hôtel. Vous pouvez prendre rendez-vous à la clinique Bloemenhove en ligne, en complétant le formulaire. Bien entendu, vous pouvez aussi le faire par téléphone si vous le souhaitez. N’hésitez pas à nous contacter pour des conseils ou une réponse à vos questions

https://www.avortementhollande.fr/

Related Posts

Rimedi naturali per l’acne – L’olio dell’albero del tè è efficace?

A unique haircut in Amsterdam that exceeds your expectations

Interrompre une grossesse non désirée